En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur Drake devient vendeur de cannabis



Selon les informations de plusieurs sources, Drake serait sur le point de se lancer dans l’industrie du cannabis. La drogue (l’herbe),  déjà légalisée dans plusieurs états américains ainsi qu’au Canada, est effectivement dans la cible du rappeur originaire de Toronto.

L’artiste a annoncé ce jeudi 7 novembre s’être associé avec l’entreprise mondiale de production de cannabis Canopy Growth, pour lancer sa propre marque, baptisée More Life Growth.

Lire aussi :  Bénin : Le domicile du général Mathieu kérékou militarisé, les raisons

Le fondateur d’OVO Sounds a utilisé son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle société : More Life Growth Company, qui semble porter le nom de son projet More Life 2017. Juste le mois dernier, l’entreprise de Drake, Dream Crew IP, a déposé des demandes d’enregistrement de marques de commerce au Canada et aux États-Unis.

À en croire des sources, l’entreprise se concentrera sur la fourniture de « produits et herbes de cannabis, extraits d’herbes médicinales, tisanes, papiers à rouler, plantes séchées ainsi que d’autres marchandises et vêtements ».

Le rappeur a également publié une vidéo plutôt énigmatique avec le logo de sa nouvelle compagnie. Un compte Instagram est inscrit dans la publication : @morelife. More life pour More Life Growth co.

Lire aussi : « Ne m’appelez pas son Excellence » dixit le gouverneur de Lagos

« C’est à Toronto, ville d’origine du rappeur, que l’entreprise sera installée tandis que le cannabis sera cultivé et produit en banlieue, à Scarborough. Outre le cannabis sous ses différentes formes, More Life Growth proposera à la vente de nombreux produits dérivés, dont des vêtements et des accessoires de mode », rapporte le site people américain TMZ.

Drake, qui s’est dit excité par ce nouveau projet, possèdera 60% des parts de la société, contre 40% pour Canopy Growth, qui n’est autre que le plus gros producteur de marijuana dans le monde.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !