A la une Cameroun

Le rappeur camerounais Ténor finit en prison

Tenor Soupçonné De Cacher La Vérité Sur La Mort De Ericka

Plusieurs jours après l’accident mortel dans lequel il a été impliqué lui et sa voiture, Ténor n’est pas près de voir le bout du Tunnel. Dans l’incident survenu le 15 juillet dernier, le rappeur avait lui même été blessé, sa voiture a été réduite en cendres mais surtout son passager fut décédé sur le champ. La mort de cette fan du nom de Erica Moulon est le triste fait qui semble lui causer des soucis actuellement.

Après sa convalescence, le rappeur aurait été déposé à la prison de New Bell au Cameroun ce 30 Juillet. L’information fait actuellement le tour de la toile sous des airs de rumeur. Mais une autre publication de Eunice Zunon semble confirmer la déconvenue de Ténor. La web-comédienne réputée proche de Ténor a fait une publication qui ressemble de peu à un ras-le-bol mais qui vient aussi confirmer en quelque sorte l’incarcération du rappeur camerounais.

À lire aussi :   Accident de la circulation à Yamoussoukro : la Ministre de l’Education Nationale réagit après la tragédie

« « Vous ne pensez pas que vous allez trop loin ?????
Vous voulez que le monde entier vous connaisse , vous les charognards???
On va lire le droit ensemble.Je reviens… » a t-elle écrit. Aucune autre information n’a encore fuité sur le sujet ni sur la procédure judiciaire à laquelle Ténor doit faire face. Nous vous reviendrons pour d’amples informations.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire