Le rappeur américain Eminem bat un nouveau record incroyable

Avec sa peau blanche, personne n’aurait prédit une aussi grande carrière à Marshall Bruce Mathers lll. Dans un milieu régit par le Black Privilège, Eminen a réussi à se faire une place de choix. Avec une tonne de hits à son actif, le rappeur de 48 ans n’a rien perdu de sa fougue des débuts. Bien au contraire, Eminem a prouvé à travers son album surprise « Music To Be Murdered By » qu’il pouvait traverser le temps.

Après un « Kamikaze » qui a mis le rap américain sens dessus dessous en 2018 personne ne s’attendait en effet à revoir Eminem aussi tôt dans les bacs. Mais c’est un coup de Poker plus que réussi qu’a réalisé l’enfant de Detroit en début d’année(2020). Sorti à l’insu de son propre entourage, l’album avait reçu un accueil favorable auprès des adeptes du rap. Et même près d’une(1) année après sa sortie, les chiffres de ventes placent Eminem dans une autre dimension.

À lire aussi :
Incroyable : un pasteur a brutalement traité un fou dans la rue alors qu’il le délivre de l’esprit de folie

L’album est en effet en passe de décrocher un disque de platine avec un équivalent de 1000000 de copies vendues aux USA. Une ènième récompense de ce genre pour le rappeur qui compte à ce jour 11 albums studios et qui réitère cet exploit presque à chaque fois. Outre cette performance remarquable, ces chiffres inscriront encore plus le Slim Shady dans la légende.

À lire aussi :
Incroyable/ Cette tribu se nourrit aussi de chair humaine

Il deviendra ainsi le seul rappeur à avoir décroché un disque de platine sur 4 décennies. La période prise en compte s’étend de 1990 à 2020 pour l’artiste qui a débuté sa carrière en 1996. Un exploit remarquable même pour un pionnier du mouvement. En effet, les carrières de plusieurs de ses compères rappeurs connaissent rarement une constance pareille. Le coffre à trophées(si ce n’est même un hall) du rappeur doit sûrement déborder ; lui qui peut compter à la pelle toutes les certifications qu’il a eu tout le long de sa longue carrière.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Incroyable/ Soro pas content de la libération des détenus de la désobéissance civile

Il faut préciser que Eminem fait aussi partie du cercle très fermé(juste 7) des rappeurs dont les albums ont déjà décroché un disque de diamant. The Marshall Mathers LP sorti en 2000 et The Eminem Show deux ans après ont déjà dépassé les 10000000 de ventes requises pour décrocher cette récompense. En résumé, Eminem est une légende vivante du rap.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire