togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le rappeur américain A$AP Rocky arrêté pour une fusillade

Le Rappeur Americain Aap Rocky Arrete Pour Une Fusillade

Le rappeur américain A$AP Rocky a été arrêté mercredi à la suite d’une fusillade l’an dernier alors qu’il arrivait à l’aéroport international de Los Angeles, a annoncé la police.

A$SAP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté pour agression avec une arme mortelle en relation avec la fusillade à Hollywood en novembre dernier.
Mayers, 33 ans, attend un bébé avec la superstar de la pop Rihanna, et TMZ a rapporté que le rappeur revenait en jet privé de son île natale de la Barbade lorsqu’il a été arrêté.
Le département de police de Los Angeles a déclaré que l’arrestation avait été effectuée dans le cadre d’une « dispute entre deux connaissances » le 6 novembre 2021 à Hollywood qui « a conduit le suspect à tirer avec une arme de poing sur la victime ».
La victime, qui n’a pas été identifiée, a été légèrement blessée et le suspect a pris la fuite à pied avec deux autres hommes. Il a ensuite été identifié par des détectives comme Mayers.
L’avocat de Mayer n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de l’AFP.
La relation entre Mayers et Rihanna, la magnat du divertissement et de la mode milliardaire à l’origine des tubes « Diamonds » et « Umbrella », a été confirmée l’année dernière.
Dans une interview avec le magazine GQ publiée en mai 2021, le rappeur a qualifié Rihanna d' »amour de ma vie » et de « l’Élue ».
Mayers, né à New York, avait déjà été arrêté à Stockholm en 2019 pour une bagarre de rue.
Il a été détenu en Suède pendant plus d’un mois, dans un incident qui a attiré l’attention mondiale, et a été condamné à une peine avec sursis.