En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le problème de Prince Mo n’est pas de la drogue »



Il y a quelque mois l’on avait appris la rechute du rappeur togolais Prince Mo, qui selon les informations se retrouvait dans un hôpital à Agoé, une banlieue de ville de Lomé, capitale togolaise.

Aux dernières nouvelles, les problèmes se sont aggravés jusqu’à ce que Mo soit actuellement  hospitalisé à Zébé Aného. Pris en charge, il subit des soins pour son rétablissement tant souhaité par ses fans et sa famille.

Cette rechute est différemment appréciée, pour certains le chanteur est l’accro des stupéfiants, qui l’ont mis dans cet état, tant disque pour d’autres c’est la dépression. C’est le cas de l’un de ses confrères, Darus State, qui parle aussi de la dépression.

A ceux, qui pensent que ce qui arrive à Prince Mo relève toujours de la drogue, Darus dit non et insiste « les gens pensent que le problème de Prince Mo c’est toujours la drogue. Non, c’est la dépression », a-t-il indiqué.

Pour Darus State, Mo est conscient de son talent et c’est par la force des choses qu’il se trouve au pays et sans évolution, « il sait qu’il a du talent et c’est un accro de la musique, mais de pas chance. Malheureusement pour lui qui est né au Togo, vous ne voyez pas qu’il tombe toujours malade quand sa carrière chute », a-t-il expliqué.

« La dépression, ça existe et c’est plus que les effets de la drogue. Il a juste besoin d’une très bonne carrière musicale », a-t-il ajouté.

De son vrai nom MOSSI KODJO MAKPOTEPE Eli, Prince Mo est passionné très tôt par l’art et la musique. Il révèle dès ses premières années au Collège une vocation pour l’écriture. Il s’en sert pour exprimer sa rage contre la dure réalité de la vie.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !