Dans la bataille juridique qui l’oppose à l’un des plus grands groupes de presse d’Angleterre, le prince Harry continue de faire les gros titres avec ses révélations. Le duc de Sussex accuse les tabloïds britanniques de le soumettre à une vie implacable et harassante. Au cours du procès, la vie privée du père de deux enfants a une fois de plus été passée au crible.
L’un des aspects mis en lumière par le prince Harry est sa reconnaissance des erreurs commises dans le passé lors de sa relation avec son ancienne petite amie, Chelsy Davy.
Le prince admet candidement son immaturité et son manque de prévoyance dans une déclaration écrite obtenue par le New York Times mardi dernier.
LIRE AUSSI :Le roi Charles III dans la misère ? Des images choquantes révèlent sa vie dans les rues !
Le témoignage candide du Prince Harry met en lumière ses difficultés personnelles
« J’étais immature, je n’avais pas vraiment réfléchi à mes actions et j’ai pris une décision stupide – et mes erreurs ont été rendues publiques », a laissé entendre le duc de Sussex dans sa déclaration.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa lettre a été écrite par le prince en réponse à deux articles publiés par le Daily Mirror en 2005. Ces articles l’accusaient d’avoir « flirté avec une brune » lors d’une soirée en l’absence de Chelsy Davy.
L’un des articles s’intitulait « Harry’s Girlfriend Dumps Him » (La petite amie de Harry le quitte) et l’autre « Chelsy is Not Happy » (Chelsy n’est pas heureuse).
Le prince Harry a confirmé qu’il se souvenait vaguement que son ex-petite amie avait été furieuse d’apprendre son infidélité à l’époque.
LIRE AUSSI : Meghan Markle : La femme du prince Harry révèle qu’elle est Nigériane
« Comme nous étions basés dans des pays différents, une grande partie de notre relation s’est déroulée au téléphone, donc je sais que je lui ai beaucoup parlé pendant cette période car c’était un moment difficile pour moi, mais je ne me souviens pas de sa réaction précise », a-t-il écrit.
Le témoignage du prince Harry met en lumière les difficultés personnelles auxquelles il a été confronté dans sa jeunesse. L’attention des médias et l’exposition publique de ses erreurs ont eu un impact durable sur sa vie.