En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le prince Charles poste une vidéo déchirante



Le prince Charles poste une vidéo déchirante

 

Il y a quelques jours, le prince Charles a posté une vidéo bouleversante et déchirante. Et cela, après s’être remis de sa contamination du covid-19.

Prince Charles se retrouve de « l’autre côté… »

Si l’on se remémore, le prince de Galles qui est actuellement âgé de 71 ans a contracté le coronavirus en avril dernier. Et cela, malgré les nombreuses précautions qu’il a prises. Sa contamination a beaucoup inquiété la famille royale, notamment sa femme, Camilia Parker Bowles.

Ainsi, via une vidéo de quatre minutes postée sur les réseaux sociaux, le duc de Cornouailles a adressé un message de remerciement aux personnels soignants. Il avait indiqué : « Ayant récemment contracté ce coronavirus, heureusement avec des symptômes relativement bénins, je me retrouve maintenant de l’autre côté de la maladie. Mais toujours dans un état de distance sociale et d’isolement général ».

Puis, il a ajouté : « C’est une expérience étrange, frustrante et souvent pénible. Surtout, lorsque la présence de la famille et des amis n’est plus possible. Mais aussi, que les structures de vie normales sont soudainement supprimées ». Par la suite, le prince Charles avait déclaré que lui et son épouse envoient une pensée à ceux qui ont perdu des proches durant cette pandémie. Également à ceux qui sont touchés par la maladie.

Ainsi, il demande aux Britanniques de continuer à appliquer les gestes barrières. Sans oublier de préciser que le vieillissement de la population anglaise peut engendrer une statistique élevée des personnes contaminées.

Des « héros »

Selon lui, face à la situation actuelle les infirmières et le personnel axillaire sont de plus en plus sous pressions. Aussi, ils prennent des risques pour sauver des vies et également pour limiter la propagation du virus. En effet, le prince Charles qualifie les personnels médicaux comme étant les « héros » du pays.

Dès lors, « nos pensées et nos prières accompagnent ces personnes merveilleuses qui font tout à leur pouvoir pour soigner leur patient » a-t-il confié.

En réalité, le futur héritier de la couronne britannique avoue également être fier de voir plusieurs personnes qui se sont inscrites pour être volontaires du NHS.

Le fils de la reine Élisabeth II a rapporté dans sa vidéo que le combat continue. Ainsi, il ne faut surtout pas baisser les bras.

Avant de conclure : « Aucun de nous ne peut dire quand cela prendra fin, mais y mettre fin. Jusqu’à ce que cela se produise, essayons tous de vivre avec espérance et, avec foi en nous-mêmes et entre nous. Espérons que les temps seront meilleurs ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !