L’homme qui aurait tué le père de Nicki Minaj dans un délit de fuite s’est livré à la police.
Le père de Nicki, âgé de 64 ans, Robert Maraj, est décédé vendredi 12 Février dernier après avoir été heurté par une voiture entre Roslyn Road et Raff Avenue dans le comté de Nassau, New York. Selon nos sources, le conducteur du véhicule qui l’a heurté aurait pris la poudre d’escampette après l’accident.
Mais selon TMZ, Charles Polevich, 70 ans, a été arrêté par la police en lien avec l’incident après s’être rendu mercredi 17 Février. Des sources judiciaires ont déclaré que Polevich avait été interpellé et accusé de deux crimes, notamment de quitter les lieux d’un incident impliquant la mort d’une personne et d’avoir falsifié ou supprimé des preuves physiques. Selon la plainte pénale déposée contre Polevich, l’homme aurait frappé Robert avec sa Volvo blanche de 1992, et la police a déclaré qu’il « est ensuite sorti de son véhicule, s’est tenu au-dessus de la victime, lui a demandé s’ « il allait bien », a marché et est retourné à son véhicule et a fui la scène ».
La police allègue également que Polevitch s’est ensuite rendu chez lui en évitant les intersections et a dissimulé son véhicule dans le garage détaché de sa résidence.
Lire aussi:
Lors d’une conférence de presse donnée mercredi par le lieutenant-détective de police du comté de Nassau, Stephen Fitzpatrick – qui est le commandant de la brigade des homicides – il a été affirmé que Polevich avait «pris la décision de quitter» les lieux du crime sans tenter d’appeler les services sanitaires pour aider Robert.
L’officier a déclaré: «Il est sorti de la voiture et il a regardé le défunt, est monté dans la voiture et a pris la décision consciente de partir. Au lieu de composer le 911 ou d’appeler une ambulance, il est rentré chez lui et a caché son véhicule. »
TMZ rapporte que la caution de Polevich a été fixée à 250 000 dollars et qu’il a reçu l’ordre de rendre son passeport et de restreindre ses déplacements à New York.
La nouvelle de la mort de Robert est tombée en début de semaine, le dimanche 14 février dernier dans des circonstances dramatiques.