Le président nigérian, optimiste quant aux JO d’hiver de Pékin 2022


Video player

Le président nigérian Muhammadu Buhari a exprimé mardi son optimisme quant au succès des Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022.

Dans le communiqué, le dirigeant nigérian a félicité Pékin d’être entrée dans l’histoire en tant que première “ville olympique double” de l’histoire, après avoir accueilli les Jeux olympiques d’été en 2008.

“En tant que pays ami et frère du Nigeria, le président Buhari affirme le soutien du gouvernement nigérian et de son peuple à la Chine”, indique le communiqué, reconnaissant que les Jeux olympiques sont une plate-forme pour une amitié et une coopération plus étroites entre les pays.

Il s’attend à ce que les athlètes nigérians participant à différentes épreuves excellent dans la compétition, dépassant le record précédent à PyeongChang en 2018, lorsque le pays a concouru pour la première fois.

Buhari a estimé qu’il espérait que tous les athlètes, dans la poursuite de leur rêve olympique, promouvraient les valeurs fondamentales des Jeux que sont l’excellence, l’amitié et le respect.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le président nigérian, optimiste quant aux JO d'hiver de Pékin 2022 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire