Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Le président Macky Sall prépare déjà une célébration pour le ballon d’or Sadio Mané

En effet, aujourd’hui, aura lieu la cérémonie des CAF Awards, qui va honorer le meilleur joueur du continent par le titre du Ballon d’or Africain.

Auteur d’une très grande saison (2018-2019), le joueur international sénégalais Sadio Mané pourrait être récompensé pour ses prouesses ce mardi 07 janvier 2020 à la cérémonie que va présider le président Macky Sall. Second l’an passé derrière Mohamed Salah, il reste sans doute le favori pouvant remporter le trophée de cette édition nouvelle.

Le joueur de Liverpool deviendra ainsi le deuxième sénégalais après El Hadji Diouf à remporter ce prestigieux titre de ballon d’or africain et pourra s’inscrire sur la liste des plus grandes stars du football africain. Cependant, il faut noter que le sénégalais sera concurrencé par son coéquipier Mohammed Salah qui n’a pas encore annoncé officiellement son arrivée, et l’Algérien Riyad Mahrez, vainqueur de la Can qui présente ses excuses pour son absence puisqu’il devra prendre part au match de Manchester City vs Manchester United.

La cérémonie de « sargal » est à l’ordre du jour et sera présidé par le président Macky Sall après la remise du trophée de ballon d’or africain. Sadio Mané sera à Dakar au lendemain de la remise du trophée à 15h GMT. L’organisation s’attelle, le Musée des Civilisations noires va accueillir l’événement et le président de la République Macky Sall est attendu ainsi que le président de la FSF, Augustin Senghor puis le ministre des Sports, Matar Ba à l’arrivée du joueur international Sadio Mané dans son pays.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *