Le président Biden a felicité les forces de l’ordre pour leur travail


Video player

 

Lors de son intervention au service commémoratif pour les agents de la force publique et leurs familles, le président Biden a reconnu la douleur qui accompagne la perte d’un être cher. »C’est comme perdre un morceau de ton âme », a t-il déclaré Biden au 40e service commémoratif des officiers nationaux de la paix samedi.

L’événement est tenu chaque année au Capitole américain pour honorer les responsables de l’application de la loi qui sont morts dans la ligne de service.

Biden a également reconnu le rôle de la police dans la réponse à l’attaque du 6 janvier sur le Capitole américain par des partisans de l’ancien président Donald Trump.  »

L’événement commémoratif annuel fait partie de la Semaine de la police nationale, organisée par des groupes, notamment l’ordre de la police fraternelle, qui apporte des dizaines de milliers de dirigeants de la force publique et d’autres participants à Washington, D.C., chaque année.

Biden a une relation étroite avec la police. Une relation qui lui a permis d’assister à la commémoration plusieurs fois au cours de près de cinq décennies de service public.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le président Biden a felicité les forces de l'ordre pour leur travail Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire