En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le préfet exhorte les communautés de Sakassou à traduire l’accalmie en paix durable



Sakassou, 05 nov 2020 – Le Préfet de Sakassou, Coulibaly Gando, a exhorté mardi 3 novembre 2020, les communautés vivant  à traduire l’accalmie régnant dans la localité après les troubles liés à l’élection présidentielle en paix durable.

Cette rencontre initiée par le préfet a eu lieu en présence des chefs religieux et coutumiers. Elle  a servi de tremplin à Coulibaly Gando pour exhorter les populations à s’investir davantage dans les actions pour la promotion de la paix, à la suite des deux journées sombres qu’a connues le département.

Par ailleurs, il leur demande de vérifier la source des informations, afin de ne pas se laisser emporter par des rumeurs.

Selon les sources médicales et sécuritaires, le département a enregistré plusieurs blessés et des pertes en bien matériels.

Tni/gf/tad/fmo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !