Le précieux message de Coach Thierry Pat aux mères célibataires


Video player

 

Ayant conscience de la situation que traversent  les mères célibataires, c’est-à-dire les filles mères,  le Coach Thierry Pat a choisi de les recadrer.  Sur sa page Facebook, nombreuses sont ses dernières qui  sont ses followers.

Pour  Thierry Pat, les mères célibataires ont l’habitude de commettre certaines erreurs  et fautes graves sans en rendre compte.  Elles ont cette habitude de présenter leurs enfants à tous les hommes qu’elles  rencontrent. Ce qui  n’est pas logique.

Coach Thierry Pat

meres celibataires doingbuzz - Le précieux message de Coach Thierry Pat aux mères célibataires

« Mères célibataires, cessez de présenter vos enfants à tous les hommes que vous rencontrez », a conseillé  le célèbre Coach avant d’ajouter : « Beaucoup viennent avec le yaourt de 200 francs pour faire semblant d’aimer l’enfant. Pourtant ils veulent mougou la mère. Les filles ne baissez pas la garde ».

Pour information,  une fille-mère est une mère célibataire qui n’a pas eu et n’a pas de mari. Le terme fille-mère est péjoratif et désuet. Aujourd’hui, le terme mère célibataire est préféré même si la situation est subie. Et au départ, ce sont des couples dont  le mariage n’a jamais fait partie de leurs intentions et qui ne vivent d’ailleurs pas ensemble.

Aussi, il faut dire que les raisons d’être seule pour élever un enfant sont multiples. Il est indéniable qu’une relation irrémédiablement rompue est source de déception, de douleur et de chagrin ; d’autant plus lorsque l’on prévoyait et espérait partager l’avenir avec celui qui est désormais devenu un ex.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le précieux message de Coach Thierry Pat aux mères célibataires Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire