Le petit ami de Kim Kardashian »a le Sida », Kanye West propage la rumeur


Video player

Le rappeur Kanye West aurait répandu des rumeurs selon lesquelles le nouveau petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson, aurait le sida.

Kanye West fait courir des rumeurs sur Pete Davidson, le nouveau petit ami de son ex-femme Kim Kardashian.

Le rappeur de 44 ans, qui s’est séparé de la mère de quatre enfants Kim l’année dernière, aurait déclaré à People que l’acteur de Suicide Squad Pete “a le SIDA” – des sources disent que les rumeurs sont “ridicules”.

Selon TMZ, des sources proches de Pitt ont entendu de fausses rumeurs après que le DJ controversé Akademiks ait fait une déclaration lors d’un stream Twitch.

Des personnes proches de Pitt ont confirmé au point de vente que Kanye – qui a légalement changé son nom en Ye – l’a diffusé.

Une source a déclaré à la publication : “Kanye l’a dit à tout le monde.”

Les affirmations bizarres de Kanye semblent avoir causé des frictions entre lui et Pete, TMZ faisant état de “quelques appels téléphoniques gênants” entre le couple et leurs amis communs – qui seraient “confus” par son “comportement enfantin”.

La source a ajouté qu’ils étaient “dérangés” que Kanye répande des rumeurs sur “un problème de santé aussi grave essayant de s’en prendre à Pete”.

Ils ont également partagé le “morceau brutal de diss” de Kanye, dans lequel il dit “Dieu m’a sauvé d’un accident de voiture, juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson”, ce qui n’est pas surprenant pour les amis de Pete.

Cependant, des sources proches de Ye ont déclaré que les allégations de propagation de rumeurs étaient “absurdes”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le petit ami de Kim Kardashian  »a le Sida », Kanye West propage la rumeur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire