Le père d’Omar B s’exprime pour la première fois sur l’état de son fils


Video player

De son vrai nom, Omar Ahiangban, l’artiste Omar B est l’un des meilleurs artistes que le monde musical togolais ait connu. Il a fait son ascension dans la musique togolaise en 2009 avec son tube « Amesiame » quitter donnera en 2010 son titre à son premier album. Succombé suite à une crise cardiaque au Togo, il y a quelques jours son père pour la première fois s’est exprimé sur l’état de son fils.

Disparu pendant un bout de temps en raison des soucis de santé et des problèmes avec certains acteurs du showbiz togolais, Il y a quelques mois, Omar B est revenu au-devant de la scène après un temps de discrétion . Malheureusement il n’aura finalement pas le temps de promouvoir son nouvel album « Me My Self and I » qu’il a sorti en décembre dernier. Il a rendu l l’âme jeudi nuit. Son père n’a pas hésité de laissé quelques mots.
Pour ce dernier , Omar B est un cadeau du ciel. Il dit l’avoir appris la musique dès l’enfance. Omar B a grandi avec son père. Il a été abandonné par sa mère lorsqu’il avait encore deux ans et demi. Disparu depuis 7 ans de la scène, il y est revenu en décembre. Très souffrant il y a peine deux semaines, son père l’emmena dans une clinique où il fera une semaine et finira par perdre la vie dans la nuit du jeudi dernier .

Pour conclure, le père d’Omar B encourage les artistes togolais à s’aimer et à s’entraider .

Pour rappel, l’artiste Omar B était également un arrangeur et ingénieur de son chevronné. Il a connu vers la fin de sa carrière un grand vide affectif du fait d’avoir été abandonné par ses proches. Sa douleur a été si grande qu’il n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en décembre dernier en se confiant aux journalistes et de succomber en rendant l’âme tout récemment.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le père d'Omar B s'exprime pour la première fois sur l'état de son fils Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire