En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le père de mon copain a bouleversé ma vie »



 

« Le père de mon copain a bouleversé ma vie », a  révélé  une jeune fille qui est actuellement dans l’embarras du choix.

Nouvelle dans la capitale, sans travail, malgré une  licence depuis 5 ans, logeant de copine en copine, elle sera  abordée un jour  par un jeune qui va finalement lui trouver du travail dans l’entreprise de son père  comme secrétaire particulière du père.

Une fois le boulot commencé, le jeune va dire à sa bien-aimée de ne jamais révéler au père qu’elle est  sa petite amie.

Contre toute entente, le père lui-même  aborde la jeune fille tout en lui remettant une enveloppe de 5 millions.  Une intervention qui a achevé complètement la jeune secrétaire particulière. Pire, le père de son copain lui a avoué ses sentiments et veut la prendre comme épouse.

Un piège ou pas ?  Elle a besoin de vos conseils

J’ai croisé un monsieur de 29 ans. Après quelques mois, il a souhaité que nous soyons amis. Ce que j’ai accepté. Il me propose d’être la secrétaire particulière de son père, pour qui lui-même travaille. Son père, un ancien juge qui a démissionné de ses charges, est devenu promoteur immobilier. Il possède une cinquantaine d’immeubles dans  la capitale, ainsi que de grandes plantations dans l’ouest. La seule condition, ne jamais révéler à son père que je suis sa petite amie. Le père refuse que les femmes approchent son fils unique, à cause de l’héritage.

Depuis deux ans tout se passe bien. Mais j’éprouve le besoin de formaliser ma situation avec mon copain, vu que je prends de l’âge. Ce dernier refuse catégoriquement, par crainte de la réaction de son père. Il dit d’être patiente. Il dit que son père lui a demandé à trois reprises s’il sortait avec moi, il a toujours nié.

Un midi, son père me convoque à son bureau, je suis intriguée. La question que je redoutais tombe. A savoir si oui ou non, je suis la petite amie de son fils. Mes mains tremblaient tellement qu’il se leva pour me servir un verre de cognac. Je ne buvais jamais d’alcool. Mais j’en ai pris une gorgée. Je n’ai jamais su mentir. Je reste toujours muette comme une voleuse, prise en flagrant délit. A partir de là, j’ai compris qu’il avait sa réponse.

C’est son intervention ensuite qui va m’achever. Celui que je voyais comme futur beau-père, me demande en mariage pour lui-même. Feignant ignorer ma relation avec son fils. Il m’explique qu’il a la ferme intention de céder à son fils la part d’héritage qui lui revient. Pour enfin refaire sa vie à 55 ans, avec une autre femme. Dix ans après la mort de la mère de son fils, il n’arrivait pas à faire son deuil. Ma présence à ses côtés aurait beaucoup changé sa vie. En cas de refus, je ne devais pas craindre, je conserverais mon travail.

Sans affirmer que je sors avec son fils, je lui ai répondu que je ne pouvais lui répondre sans consulter son fils, qui m’a trouvé le travail. Il me remet une enveloppe de 5 millions, pour selon lui m’acheter quelques affaires et me donne un mois de réflexion. Toujours parti, son fils n’a jamais pensé à mon bien être, à part le travail qu’il m’a trouvé.

Deux semaines se sont écoulées, je n’ai pas encore eu le courage de discuter avec mon copain. J’aimerais avoir vos conseils.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !