Le PDG d’Amazone gagne 12 milliards d’euros en 15 minutes


Video player

Un record qui fera sûrement saliver les moins nantis. Le PDG d’Amazone vient d’ajouter en raison des bons résultats du quatrième trimestre 2019, 12 milliards d’euros à sa fortune en 15 minutes. Une fortune qui s’estime désormais à environ 117 milliards d’euros.

 

Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, est devenu plus riche de 12 milliards d’euros. L’augmentation de sa fortune est due tout simplement à une augmentation des actions en circulation d’Amazon le 30 janvier, pour atteindre les 1.900 euros.

Lire aussi : Amazon : Jeff Bezos s’est fait pirater sur WhatsApp par le prince d’Arabie Saoudite

Selon les informations, cette hausse est due à la publication des résultats du quatrième trimestre 2019. Ces résultats ont dépassé les prévisions des analystes de Wall Street. Selon le rapport d’Amazon, l’entreprise a eu un bénéfice de 79 milliards d’euros environ et le bénéfice par action de 5,87 euros, alors que les experts s’attendaient seulement à 3,66 euros. Ces résultats ne peuvent que faire le bonheur pour Bezos qui disposait de 12% des actions d’amazon.

 

Le plus riche homme du monde n’est toutefois pas le seul à avoir profité de ses résultats. Selon les données du compteur en temps réel, le patron de LVMH, Bernard Arnault, a augmenté quant à lui sa fortune de près de 1,2 milliards de dollars en vingt-quatre heures. Ce bénéfice rehausse sa fortune à près de 98 milliards d’euros. Le milliardaire français se classe ainsi au rang du troisième homme le plus riche du monde.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le PDG d'Amazone gagne 12 milliards d’euros en 15 minutes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire