Le PDG a licencié 900 employés sans préavis via Zoom quelques jours avant Noël

L’entrepreneuriat est le moyen d’atteindre le sommet et y parvenir n’est pas facile. Cependant, certains patrons se comportent étrangement envers leurs employés.

C’est le cas d’un PDG identifié comme Vishal Garg, d’une start-up hypothécaire qui a décidé de licencier 900 employés sans préavis. Ce qui a vraiment surpris ses ouvriers.

Le PDG de 43 ans a annoncé la nouvelle de son licenciement via un appel de Zoom. Il ne reste que quelques jours avant la saison de Noël et c’est vraiment incompréhensible.

L’incident s’est produit lors d’un webinaire mercredi dernier et Vishal Garg a licencié 9% des effectifs de Better.com, qui comprend l’ensemble du groupe Diversité, équité et inclusion.

M. Garg a commencé le webinaire en avertissant les membres du personnel que quelque chose de terrible les attendait lors de l’appel Zoom de trois minutes. Il leur a dit avant la réunion : « Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle, le marché a changé, comme vous le savez, et nous devons nous y adapter pour survivre et, espérons-le, continuer à prospérer. Et mener à bien notre mission. Ce n’est pas un des nouvelles que vous aimerez entendre. Mais à la fin, c’était ma décision. Et je voulais que vous l’entendiez de moi. Ce fut une décision très, très difficile à prendre. Ce ne sont pas des nouvelles que vous aimerez entendre … s’il figure sur cette liste, il fait partie du groupe de malheureux qui sont licenciés. Son emploi ici est résilié avec effet immédiat. “

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire