En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le PDCI face au COVID-19 : « il faut arrêter les opérations des CNI »



Traoré Adam Kolia, président PDCI du conseil régional de l’Iffou, souhaité l’arrêt de toutes les opérations d’identification des CNI face au COVID-19.

Le président du conseil régional de la région de l’Iffou, Traoré Adam Kolia,  a souhaité l’arrêt de toutes les opérations d’identification en vue de l’obtention d’une nouvelle pièce d’identité pour ne pas annihiler les efforts pour cerner le COVID-19 en propageant davantage ce virus.

Traoré Adam Kolia a formulé mercredi cet vœu lors de la rencontre d’information et de sensibilisation des leaders communautaires contre cette pandémie au centre culturel de Daoukro.

LIRE AUSSI: Coronavirus/France : Pas d’examens écrits cette année; les élèves seront évalués sur les notes de classe

“C’est vouloir d’une chose et son contraire. C’est une contradiction. Il faut prioriser les choses, c’est dans l’union des cœurs et des esprits que nous pourrons vaincre cette maladie” a-t-il recommandé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !