Le “Bonbon” pasteur est de retour ! Alph Lukau, qui affirmait en février dernier avoir ressuscité un homme dans un cercueil, a encore frappé. Cette fois, il a exercé sa magie sur des malades en phase terminale qui n’avaient plus marché depuis des mois. Et figurez-vous… qu’ils se sont mis à courir. !
En février dernier, le Prophète Alph Lukau, fondateur et pasteur principal d’Alelluia All Ministries International (AMI), défrayait la chronique en réalisant un prétendu miracle en Afrique du Sud : Il avait ressuscité un mort.
Critiqué de par le monde, le pasteur dont le “client” (re)perdait d’ailleurs la vie quelques semaines plus tard, a pourtant décidé de retenter ses incroyables expériences. Sur sa page Facebook, il a en effet publié des photos du nouveau miracle qu’il aurait accompli le weekend dernier. Sur ces images, on y voit Lukau ‘pratiquer’ sur ses fidèles dont une femme, étendue sur une civière. Le prophète pose alors la main sur elle et celle-ci se met aussitôt à courir.
Le pasteur a ensuite poursuivi ce processus de “guérison” avec d’autres patients rassemblés dans la salle. En légende de son post, Alph Lukau commente :
“Oh, Seigneur, prends Ta gloire. Nous avons été témoins de miracles de guérison instantanés incroyables à l’église aujourd’hui. Ce matin, des familles ont livré des proches gravement malades à AMI à la recherche du pouvoir de guérison de Dieu.”
Il poursuit: “Qu’est-ce qui ferait qu’une famille transporte ses proches sur de si grandes distances? Jéhovah Rapha! Car CE QUE NUL HOMME NE PEUT FAIRE – notre Dieu peut le faire. Jéhovah Rapha les a fait sortir de la tombe. Des hommes et des femmes qui n’ont pas marché depuis des mois ont commencé à courir dès que le pouvoir de Dieu les a touchés.
Quel Dieu puissant nous servons! Je prie pour vous, que la main de Dieu vous atteigne et vous élève où que vous soyez!”.
Ehh haa , on espère seulement que le retour de ça ne sera pas un genre hein… En tout cas attendons voir…