Le parcours exaltant de Djifa Laurent AMEOLON l’ingénieur web par excellence

 

Visionnaire, M. Djifa Laurent AMEOLON  n’a pas attendu l’explosion des nouvelles technologies et de l’internet pour en faire une vocation. Fasciné très tôt par le web et son fonctionnement, il a tout d’abord investi le milieu en tant que simple passionné. Sa soif de connaissance et d’expériences lui a déjà permis à cette époque de se perfectionner en travaillant sur des projets personnels mais aussi avec la confiance de plusieurs partenaires. Une expérience qui a d’ailleurs vu naître la startup 3Vison-Group dont il est le fondateur et le CEO.

La passion va très vite devenir une profession car AMEOLON  Djifa Laurent Alias Civitch va après son Baccalauréat prendre pour toujours la voie qui mène au merveilleux monde du web. Cette nouvelle aventure l’a vu passer par plusieurs écoles prestigieuses en Afrique et en Europe. Une quête de perfectionnement qui a d’ailleurs été récompensée par un diplôme en ingenieurie en genie civil , et des certifications en Php, Java ,Seo etc..
Désormais officialisé Ingénieur Web, AMEOLON Djifa va choisir de se concentrer sur l’entrepreneuriat au détriment des postes prestigieux qui l’attendaient dans d’autres entreprises. Un choix matérialisé par le nouveau souffle qu’il a su donner à la start-up 3Vision-Group.

À lire aussi :
UNIVERSANTE : l’Ecole de Santé par excellence !

En tant que premier responsable de cette entreprise innovante, il a révolutionné le domaine du web au Togo et aussi en Afrique. Djifa Laurent AMEOLON par son expertise a su apporter depuis plusieurs années des solutions idoines aux problèmes de ses clients. Certains d’entre eux lui sont devenus des partenaires indéfectibles car ayant été séduits par son talent.

À lire aussi :
Une troisième femme pour Laurent Gbagbo

Avec un portfolio bien fourni, 3Vison-group de Djifa Laurent AMEOLON peut se classer aujourd’hui parmi les agences web les plus compétentes sur le continent. Cela est notamment possible aujourd’hui grâce à la vision d’avenir de son CEO qui a très tôt vu en le web, un créneau idéal pour développer l’Afrique.

L’ingénieur web doué qu’il est intervient dans plusieurs domaines comme la conception de sites internet, d’applications web ou mobile, le référencement SEO et un tas d’autres services liés au web. Ayant aussi une connaissance aiguë du digital, il a su fédérer autour de lui d’autres spécialistes du domaine. La startup 3vision-group intervient donc aussi dans les services liés au digital comme la communication web, rédaction de contenus, la conception graphique, etc. Il faut préciser que Djifa AMEOLON est aussi à la base de plusieurs autres projets web qui dominent le paysage du digital en Afrique.

À lire aussi :
Chevening Gurukul Fellowship for Leadership and Excellence 2021 (for Indians)

Doingbuzz.com, Doingmarket.com ou Togopapel.com entre autres sont des leaders dans leurs domaines d’activités mais servent aussi de porte étendards de son savoir-faire. Très sollicité sur des projets ici et là, Djifa Laurent AMEOLON n’hésite pas à consacrer du temps à ses initiatives personnelles. Plusieurs projets sont d’ailleurs en gestation comme le prodige togolais nous l’a confié.

Consulter les réalisations ici

Visitez www.3vision-Group.com pour découvrir l’univers de Djifa AMEOLON mais aussi pour éventuellement rentrer en contact avec lui.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire