A la une Actu-People Actualités

Le Pape refuse de laisser les fidèles embrasser sa bague, la toile s’enflamme (vidéo)

Publié par La redaction

Le Pape François a clairement fait savoir qu’il ne veut pas que les fidèles embrassent sa bague papale.

Lors de sa visite à la Maison Sainte de Lorette, le Souverain pontife a empêché à répétition des fidèles d’embrasser sa bague.

La vidéo de cet incident devenue virale sur les réseaux sociaux a provoqué l’indignation des chrétiens.

« Jésus a-t-il refusé à la femme au perte de sang de toucher son vêtement ? a-t-il repoussé les personnes qui venait vers lui ? », a commenté un fidèle.

« Je serais dévasté si le Seigneur me privait ainsi de ses mains », a écrit un autre.

La bague du pape est un symbole de la relation forte entre le pontife et son Eglise. L’embrasser est un moyen d’exprimer sa royauté envers le rôle joué par le Pape et de témoigner sa confiance en lui.

 

Crédit photo : nypost

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>