LE NOUVEAU BUSINESS DE BRENDA BIYA SE PRÉCISE…


Video player

Les choses vont bon train pour Brenda Biya. Alors que la fille du couple présidentiel camerounais est en plein lancement de son projet, son business à naître se précise de plus en plus.

Il y a quelques semaines, la Wanda Team vous rapportait que Brenda Biya se lançait dans l’entrepreneuriat. Son entreprise baptisée Bree Culture Inc Shopping se spécialisera dans la vente des perruques et un salon. Et la jeune femme met actuellement les bouchées doubles pour faire au plus vite de son rêve une réalité.

En effet, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou invite d’ores et déjà les uns et les autres à se ruer sur les réseaux sociaux pour suivre la page dédiée à la marque. Ainsi sur Facebook, tandis qu’elle faisait état de l’avancée des travaux des locaux de son entreprise par le biais de vidéos, Brenda Biya a enjoint ses followers à suivre la page Instagram de Bree Culture Inc Shopping avant le grand lancement.

Bénie 🙏🙏 Assurez vous de suivre @breeculture instagram avant la grande ouverture ! Montrer de l’amour. Nous le faisons pour la CULTURE ! ❤️”, a-t-elle écrit en légende.

Le moins qu’on puisse dire c’est que ça promet. Brenda Biya ne semble pas avoir lésiné sur les moyens pour offrir à ses futurs salariés et clients un espace de qualité. Brenda Biya, bientôt boss lady ! Vivement le lancement !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LE NOUVEAU BUSINESS DE BRENDA BIYA SE PRÉCISE… Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire