Emploi/Concours Sénégal

le Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat offre une formation

Publié par La redaction

le Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat offre une formation

L’ Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (Anpej) en collaboration avec le Ministère de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, offre des formations toutes filieres confondues pour les jeunes âgés entre 16 et 30 ans ayant un niveau entre la 4ème et la terminale. C’est une formation école-entreprise: 80% en entreprise et 20% à l’école. Les étudiants recevront 40.000 F CFA chaque mois pour une durée de 3 ans .Toute personne désirant s’inscrire pourra le faire au niveau de M. Modou Gueye
secrétaire chargé des jeunes en quête de formation: 77 250 77 25

Auparavant ils devront s’inscrire sur le site ci-joint.

http://www.mfpaa.gouv.sn/pf2e-inscription-en-ligne/

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>