Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le milliardaire Wolfgang Porsche divorce de sa femme Claudia Huebner pour sa « démence »

Wolfgang Porsche a demandé le divorce de sa femme car sa santé mentale décline rapidement en raison d’une « maladie semblable à la démence ».

Le dirigeant de Porsche, Wolfgang Porsche, a demandé le divorce de sa femme Claudia Huebner.

Une source a déclaré au site d’information allemand Bild que Claudia, 74 ans, souffre d’une « maladie semblable à la démence » qui a changé sa personnalité – ce qui rend impossible la cohabitation.

Claudia – qui travaillait auparavant comme conseillère du gouvernement allemand – aurait vécu près de sa fille pendant environ deux ans. Elle a quatre soignants qui s’occupent d’elle 24 heures sur 24.

Elle n’a pas été en mesure de se déplacer de manière autonome pendant des mois et sa santé mentale a rapidement décliné.

Les médias allemands ont rapporté que depuis la séparation, Wolfgang passait plus de temps avec son amie proche de 25 ans, Gabriela Prinzessin zu Leiningen, 59 ans.

Wolfgang est né en Autriche et est le plus jeune fils de Ferry Porsche, qui a fondé la marque emblématique de voitures de sport à Stuttgart en 1930.

Il joue un rôle clé dans le développement de l’entreprise paternelle, en tant que dirigeant et membre du conseil de surveillance.

Son frère aîné, Ferdinand « Butzi » Porsche, a conçu la première Porsche 911 en 1964.

Wolfgang, 79 ans, vit aujourd’hui à Zell am See en Autriche et a quatre enfants, dont deux qu’il partage avec la réalisatrice et scénariste Susanne Bresser, qu’il a épousée en 1988. Le couple a divorcé en 2008.

L’actif total de la famille Porsche est estimé à environ 34 milliards de dollars.

 

Lire aussi : VIDEO : Camille Makosso délivre miraculeusement une paralytique

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *