Le milliardaire nigérian Hushpuppi risque la peine de mort après son arrestation spectaculaire


Video player

Passé de milliardaire à cybercriminel tristement célèbre, l’histoire de Hushpuppi fait autant jaser. Après avoir été arrêté il y a quelques semaines à Dubaï par Interpol et le FBI, le nigérian devrait désormais faire face à la justice. Son arrestation avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux où l’intéressé aimait bien exposer sa belle vie. Même si de gros doutes ont toujours plané sur l’origine de sa fortune, sa récente arrestation en était la confirmation.

Lire aussi : Le controversé milliardaire nigérian Hushpuppi « arrêté » par le FBI

Selon les rumeurs, l’arrestation de Hushpuppi fut le résultat d’un travail de 6 mois. Une période durant laquelle le FBI et la Police de Dubaï ont pisté clandestinement les activités du cybercriminel.
Les résultats de l’enquête prouveraient que près de 2 Millions de personnes ont été victimes des arnaques et fraudes du nigérian à travers l’Europe et le Moyen Orient. Toutes ces opérations illégales lui auraient rapporté près de 430 Millions de dollars en l’espace de trois ans. On comprend mieux le train de vie luxueux que Hushpuppi a toujours affiché.

Aussi, plusieurs articles de valeur auraient été saisis pendant son arrestation spectaculaire à Dubaï.
Entre autres, 16 milliards d’articles divers, 21 ordinateurs portables, 47 smartphones, 15 Drives flash, 5 disques durs avec environ 200000 fichiers et 13 voitures de luxe d’une valeur totale de 3 milliards. Tout un arsenal saisi par la police comme et qui servira d’élément de preuve.

Il se raconte que les charges retenues contre Hushpuppi sont tellement graves qu’il risque la prison à vie ou dans le pire des cas, la peine de mort. Une triste fin qui devrait rappeler à la jeunesse que « Le crime ne paie pas ».

Lire aussi : Hushpuppi précédemment en couple avec Blac Chyna

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

One Response

  1. Anonyme

Laisser votre commentaire