...

Le message inoubliable de Kylian Mbappé à Messi et aux Argentins


Il ne digérera jamais la défaite en finale de la Coupe du monde, mais Kylian Mbappé ne reproche pas à Lionel Messi de l’avoir battu avec l’Argentine. En revanche, dans le mix après la victoire du PSG sur Strasbourg (2-1), où il a inscrit le but vainqueur dans les dernières minutes, l’attaquant a félicité ses coéquipiers du club. Il ne reproche pas non plus aux autres joueurs argentins de célébrer ce succès de l’Albiceleste, malgré quelques déviations, notamment d’Emiliano Martinez.

La réponse de Kylian Mbappé à Messi et aux Argentins

« J’ai discuté avec lui après le match pour le féliciter parce que, voilà, c’est la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi, j’ai échoué. Il faut toujours rester beau joueur. Et les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club. On va attendre que Lionel revienne pour gagner des matchs et marquer des buts. » Les retrouvailles s’annoncent donc heureuses.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le message inoubliable de Kylian Mbappé à Messi et aux Argentins

LIRE AUSSILe message provocateur de la femme d’Angel Di Maria à Adil Rami

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`