En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le message du président Agbéyomé à la Nation togolaise



Le président du MPDD Agbéyomé Kodjo, candidat de la dynamique Mgr Kpodzro à la présidentielle du 22 février dernier a adressé un message à la Nation togolaise.

Lire aussi :  Espagne : Maria Teresa, la première princesse décédée du coronavirus 

Dans ce message diffusé sur YouTube et sur d’autres réseaux sociaux, Agbéyomé réclame toujours sa victoire et invite les togolais à prendre conscience du danger de coronavirus.

Comme il le proclamait depuis la soirée du 22 février, Agbéyomé Kodjo continue de mettre la pression pour arracher sa victoire. Il dit dans son message que « la récréation est terminée », pour marteler une fois encore la fin du régime de Faure Gnassingbé.

« Si la planète entière reconnait la victoire du peuple en lutte contre la minorité mafieuse prédatrice de liberté publique et de droits humains et si le voleur lui-même reconnait sa forfaiture, il n’y a aucun souci à se faire », a déclaré Agbéyomé Kodjo.

Selon l’ancien président de l’Assemblée nationale, le pouvoir de Lomé n’a aucune volonté de laisser la pouvoir, mais il persiste.

L’épidémie à coronavirus sévit partout dans le monde. Chaque dirigeant prend des mesures pour l’endiguer. A l’instar de certains présidents, Agbéyomé Kodjo qui s’est auto proclamé président demande aux togolais de respecter les mesures afin de lutter contre sa propagation.

Lire aussi : Élection au Togo : Agbéyomé Kodjo va prêter serment

Agbéyomé Kodjo serait-il inquiet de la situation liée au coronavirus que Faure Gnassingbé ? La question reste posée.

Même si le gouvernement a donné des mesures pour éviter la propagation du virus, certains togolais attendent toujours le message de Faure Gnassingbé. Mais Agbéyomé, celui qui se dit vainqueur n’a pas hésité à lancer un message fort à l’endroit de la population togolaise lié au coronavirus.

« Dans ces heures difficiles où nous déclarons la guerre contre cette pandémie de coronavirus et voulez-vous chers frères et sœurs reconstruire demain autour de moi notre chère patrie dans la paix et la prospérité pour tous, allons en avant dans la fidélité et dans l’espérance toujours », a demandé Agbéyomé Kodjo.

Lire aussi : La Russie annonce un médicament contre le coronavirus

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !