Le massacre de 19 étudiants en Amérique / Ce que nous savons de Salvador Ramos, auteur de ce crime odieux


Video player

On en sait un peu plus sur le jeune homme qui a tué par le froid 19 élèves et 2 enseignants dans une école primaire du Texas. Son nom, Salvador Ramos, a des motifs plutôt étranges. Le premier élément de son enquête de personnalité montre quelqu’un qui est profondément frustré depuis l’enfance…

Salvador Ramos, 18 ans, qui a tué les jeunes enfants, est né dans le Dakota du Nord mais vit à Uvald, selon la première partie de l’enquête. Il était étudiant au collège d’Uwald, la ville où il a commis des crimes odieux. En essayant de savoir ce qu’il a fait lors de sa visite à l’école, la police a fait une découverte.

Selon un de ses amis au lycée, Salvador Ramos a déjà été ridiculisé par des amis à cause de ses vêtements et de la mauvaise situation financière de sa famille. Après cela, Ramos a travaillé dans un restaurant de restauration rapide Wendy’s. Là, cependant, on se souvient de lui comme d’un homme calme et discret. Sur ses réseaux sociaux, Salvador Ramos a obtenu plusieurs photos d’armes à feu.

Avant de passer à l’action, il avait déjà confié son horrible projet à une femme sur Instagram qui se fait appeler @sal8dor. Salvador Ramos a dit à la femme : « Tu vas retweeter ma photo de l’arme ». La dame était intriguée et lui a demandé : « Qu’est-ce que vos armes vont me faire ? Selon le New York Times, Ramos lui a alors dit : « Je voulais juste vous étiqueter. »

Alors Salvador Romes a insisté : « Je vais le faire ». La dame surprise lui demanda « quoi ? » Salvador Ramos lui répondait : « Je te le dirai avant 11h ». « « Non, c’est effrayant… Je vous connais à peine et vous me marquez avec une arme à feu ? », a répondu la femme avant que la discussion ne s’arrête, notant à quel point tout le monde était terrifiant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le massacre de 19 étudiants en Amérique / Ce que nous savons de Salvador Ramos, auteur de ce crime odieux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire