Actualités

Le Maroc inaugure le premier TGV d’Afrique

Publié par La redaction

Ce jeudi, le Maroc inaugure la première ligne à grande vitesse du continent, qui reliera Tanger à Rabat ; une inauguration qui sera effectuée par le Roi marocain Mohammed VI en compagnie du président français Emmanuel Macron.

Cette ligne est le fruit d’un partenariat entre le Maroc et la France, qui auront mis tout leur savoir-faire pour construire ce chef-d’oeuvre qui reliera Tanger à Casablanca sur 350km en seulement 2h10min au lieu de 4h45min actuellement. Le projet lancé en 2011 et financé à 50% par la France a coûté 2 milliards d’euros et les premiers billets seront vendus peu après l’inauguration. Ceci facilitera beaucoup les déplacements de la population entre les deux pôles importants du pays.

Cette inauguration se passera assurément bien puisque Mohammed VI et Emmanuel Macron eux-mêmes voyageront à bord du Train à Grande Vitesse au départ de Tanger.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>