C’est le couple le plus en vue du moment sur la toile. Mariés officiellement le 10 Avril dernier en grande pompe et devant un parterre d’invités prestigieux, Coco Emilia et Francis Mvemba vivent toujours dans l’euphorie des premiers jours. On imagine que leur amour a grandit avec le temps pour déboucher sur cette union officielle mais malgré l’usure du temps, les deux ont toujours des idées exactes du premier jour.
Le richissime homme politique et d’affaires congolais Francis Mvemba semble avoir suivi les pas de sa célébrissime femme qui partage souvent des bribes de leur histoire avec les internautes. Indépendamment de lui même, une histoire drôle qu’il raconte sur sa première rencontre avec sa femme refait l’actualité. Un récit émouvant dont les futurs drageurs(millionnaires) devraient en prendre de la graine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« « La première fois que je l’ai vue elle avait les cheveux courts. En 2015, on s’est croisés plusieurs fois sans jamais se parler. Un jour j’ai décidé de lui parler et je lui ai dit: On va faire un « deal » toi et moi. Si tu tombes amoureuse de moi, je t’épouse (peut-être). Elle m’a regardé et m’a répondu Incroyable. C’était mon amie pendant plusieurs mois et à la fin, elle est tombée amoureuse. Là je lui ai dit je vois que tu es amoureuse, c’est bon je peux t’épouser. » a t-il déclaré bien avant même le mariage.
Une promesse et un deal qui se sont en tout cas terminés bien 6 ans après. Qui a dit que l’amour n’est pas beau?