Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Le manager de R. Kelly est condamné à un an de prison

La déchéance de R. Kelly et de son entourage se poursuit. Son ancien manager, Donnell Russell, a des ennuis judiciaires.

La semaine dernière, il a été condamné à un an de prison pour avoir signalé une menace de tir il y a quatre ans. La menace s’est produite en 2018, alors que la première du documentaire « Surviving R. Kelly » était prévue dans un cinéma de Manhattan.

Les procureurs disent qu’il est responsable de l’appel. Il a affirmé que quelqu’un dans le théâtre avait une arme pointée sur eux et prévoyait d’ouvrir le feu. En conséquence, le public a été évacué.

LIRE AUSSI : R. Kelly : Le nouvel album qu’il a sorti en prison fait face de grands obstacles

La série incriminée décrit les abus sexuels de Kelly sur des femmes et des jeunes filles mineures. En outre, l’ancien manager du chanteur risque également une peine plus longue pour son rôle dans la tentative de mettre un terme aux allégations d’abus sexuels contre R. Kelly.

En juillet, Russell a été reconnu coupable d’avoir menacé d’infliger des dommages corporels par le biais de communications interétatiques. Il a également été acquitté des accusations de conspiration. Un juge fédéral a ensuite condamné Donnell à 20 mois de prison. Le manager a plaidé coupable d’avoir harcelé l’une des accusatrices du chanteur.

LIRE AUSSI : R. Kelly : Depuis sa prison, le chanteur se fait voler

L’ancien manager de R. Kelly est responsable de l’envoi de messages de menace à la jeune femme, ainsi que de la publication de photos explicites d’elle sur Internet. Les autorités s’attendent à ce que Donnell Russell se rende l’année prochaine pour purger sa peine dans les deux affaires simultanément.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *