Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le manager de l’artiste guinéen Grand P démissionne

C’est le divorce entre l’artiste Grand P et son manager Alpha Sylla. Ce dernier a annoncé sur sa page Facebook qu’il mettait fin à son rôle de manager auprès de l’artiste. Il a évoqué les raisons de cette soudaine séparation au site d’information Guineematin.com.

Depuis plusieurs mois, les relations ne sont pas du tout bonnes entre Grand P et Alpha Sylla. Et l’annonce de la démission de ce dernier confirme cela. « Asalam chers amis, je voudrais vous informer que je démissionne du poste de manager de l’artiste #GRAND_P. Je crois l’avoir servi dans le développement de sa carrière début 2019 à nos jours. Je pense avoir été à la hauteur de ses attentes. Merci pour la confiance placée en moi, je lui souhaite tout le meilleur dans sa carrière artistique. Bonne chance à toi mon frère d’une autre mère #GRAND_P », a écrit Alpha sans mentionner les raisons de sa démission.

Lire aussi : Cinéma : Grand P annoncé à Hollywood aux USA

Cependant, le désormais ex-manager de l’artiste guinéen a éclairé la situation dans un entretien avec Guineematin.com. « Je n’ai pas de problème avec Grand P mais plutôt avec son frère. Je peux dire que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est que le frère de Grand P se bat juste pour son intérêt personnel. Je me réserve pour le moment d’aller en détail sur ce qui nous oppose jusqu’à ce que je voie sa réaction. Je garde les preuves à mon niveau pour le moment », a déclaré Alpha Sylla.

Rappelons que cette tension entre l’artiste et Alpha Sylla a débuté depuis plusieurs mois. En octobre 2019, la famille de Grand P avait décidé de faire comparaître le manager devant la justice pour détournement de fonds. Les deux camps s’étaient réconciliés mais il faut dire que cette réconciliation n’a pas fait long feu.

Lire aussi : Le torchon brûle entre Grand P et son manager Alpha Sylla

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *