Le Groupe CCBM reçoit la confirmation d’un cas de coronavirus. La Direction générale du groupe informe que le cas en question a été recensé au sein de son site de Bata, sis à Rufisque, dans un communiqué parvenu à emedia.sn, ce vendredi, 15 Mai 2020.
« Tous les collaborateurs considérés comme cas contact ont été identifiés et sont en train d’être pris en charge par les autorités compétentes », rassure la note. Qui décline les mesures qui ont été prises notamment la fermeture « immédiate » du site concerné, la désinfection totale et immédiate des locaux dès demain par le service d’Hygiène. La prise en charge de l’ensemble du personnel sur site conformément au protocole en vigueur.
En outre, en plus du respect des gestes barrières édictées pour protéger le personnel (lavage des mains, usage de gel hydro alcoolique, distanciation physique, le port du masque », le Groupe CCBM, en coordination avec son staff médical, prendra toutes les dispositions nécessaires pour préserver la sécurité et la santé de ses employés sur tous les sites qu’il dispose, souligne la note.
Plus d'articles :
Des centaines de morts et des centaines de blessés dans l'effondrement d'un stade en Colombie (vidéo...
Découvrez cet hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers sans atterrir sur Terre (Vidéo)
Etats-Unis : R. Kelly aux enfers
Ballon d'Or : Yaya Touré se prononce
La FIFA célèbre l'incroyable talent de l'ancien capitaine des Super Eagles Jay Jay Okocha
Sadio Mané : Jerome Boateng lui envoie un important message
Cristiano Ronaldo : Voici l'énorme aide qu'il apporte à Manchester United
Alpha Blondy très en colère contre la France et l’Amérique. "Vous êtes des djihadistes"
Côte d’Ivoire : Le gouvernement prend une décision par rapport au phénomène de la chicha
Un terroriste capturé disparaît mystérieusement devant des soldats burkinabé ; Video
"Il faut arrêter trop d'alcool..." Poutine répond à Boris Johnson après son tacle
Un séisme de magnitude 3,5 frappe la Caroline du Sud, le 2e en 3 jours