A la une Actualités

Le   grand maître de la rose croix  est à Lomé 

Publié par Georges Traore
Du 07 au 10 février, Le grand maître de l’Ancien et mystique ordre de la rose-croix  AMORC  va  effectuer  une visite officielle au Togo peut-on lire dans un communiqué provenant de la section togolaise de l’organisation.
L’Ancien et mystique ordre de la rose-croix  fait partie de la juridiction francophone de l’Ordre de la Rose-Croix, dont le siège est   au Château d’Omonville en France.
L’Ordre de la Rose-Croix est un mouvement  philosophique, initiatique et  traditionnel  mondial, non-sectaire et non-religieux, apolitique, ouvert  aux hommes et aux femmes, sans distinction de race, de religion ou de position sociale.
Le but est d’aider  ses membres à atteindre un certain équilibre humain par la réalisation d’une maîtrise personnelle au travers  d’une doctrine  ésotérique et mystique.
Ainsi lors de cette visite, il est prévu une conférence publique sur le thème « les  Rose-croix, qui sont-ils vraiment ? ».   Le vendredi  8 février 2019 à partir de 18 h 30 min à l’hôtel  EDA-OBA  à Lomé, L’entrée est libre et gratuite.
Le siège de l’AMORC – Togo est situé sur la route de Klikame-GTA, en face de la Direction générale de TOGOCEL. La devise de  l’Ancien et mystique ordre du rose-croix  AMORC   est : La plus large tolérance dans la plus stricte indépendance.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Georges Traore

>