En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le gouvernement togolais ferme les portes de l’Université de Lomé



L’université de Lomé est fermée. Le gouvernement togolais accentue les mesures prises pour réduire la propagation du covid-19. Dans un communiqué diffusé ce 20 mars, les responsables de l’UL annoncent la fermeture des portes du temple du savoir.

L’UL respecte aussi l’interdiction de rassemblement de plus de 100 personnes. « En raison de la promiscuité aggravée, notamment remarquable dans les amphithéâtres et salles de cours où les effectifs sont très largement au-delà de la limite indiquée, le président de l’université de Lomé porte à la connaissance des étudiants et des usagers de son campus que l’institution ferme ses portes pour compter de ce vendredi 20 mars jusqu’à nouvel ordre », indique un communiqué de l’institution.

Toute la communauté estudiantine est invitée au respect strict de ces mesures et est conviée à rester engagée dans une action collective pour des solutions efficaces et appropriées face à cette pandémie.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !