Le gouvernement canadien donne 17 prix à un religieux nigérian


Video player

Le révérend Paul Tunde Toluwani, un religieux nigérian, a reçu environ 17 prix du gouvernement du Canada. Il a été honoré par un gouvernement étranger pour ses multiples sacrifices visant à assurer une vie meilleure aux personnes handicapées.

Le religieux nigérian a également appelé le gouvernement à créer des programmes visant à améliorer les conditions de vie des pauvres. Le gouvernement canadien a rendu hommage à ce religieux nigérian basé à Ibadan, le révérend Paul Tunde Toluwani, avec environ 17 prix pour ses excellentes contributions.

Il a reçu des prix pour la façon dont il a assuré le bien-être des personnes handicapées, rapporte nos confrères de Vanguard .  L’histoire a été révélée lors du carnaval annuel de la Care People Foundation pour les enfants physiquement handicapés, orphelins et sans mère dans ses locaux.

« Je n’ai pas vraiment ressenti beaucoup de reconnaissance au Nigéria. Mais en dehors du Nigéria, par la grâce de Dieu, j’ai été hautement reconnu. J’ai été invitée par le premier ministre du Canada à deux reprises pour obtenir des prix internationaux du Canada. J’ai reçu près de dix-sept prix internationaux. J’ai recueilli des prix de la police de Toronto, des prix du Canada Christian College, j’ai recueilli des prix de l’histoire des Noirs, j’ai recueilli des prix du premier ministre, du maire, du Parlement, etc. Je peux compter dix-sept prix internationaux que j’ai obtenus de Canada », a-t- il dit.

Le religieux a également conseillé au gouvernement de faire plus pour aider les personnes handicapées afin de sortir les gens de la pauvreté.

 

Lire aussi : Un Nigérian de 12 ans découvre une nouvelle formule mathématique

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire