La célèbre championne de tennis Serena Williams a décidé de faire don de tous les bénéfices du mois de juillet provenant de la vente du nouveau collier de sa société de bijoux.
Le montant des bénéfices sera redistribué aux propriétaires noirs de petites entreprises pour tenter d’atténuer les dommages causés par la pandémie. C’est ce que la star du tennis mondial Serena Williams a elle même annoncé sur sa page instagram Serena Williams Jewelry.
“Notre capsule exclusive Unstoppable est là! Jusqu’au 5 août, nous sommes fiers de faire don de tous les produits nets de notre collection imparable au Fonds d’aide aux petites entreprises, afin de fournir un soutien direct aux propriétaires noirs de petites entreprises” a-t-elle écrit.
Sur le collier est gravé le mot “imparable”. Serena explique que le choix de ce mot sur le collier est motivé par le fait que c’est un symbole de sérénité et d’unité.
“Nous avons beaucoup réfléchi à quel mot unique et significatif nous dynamiserait le plus en ce moment … Nous avons choisi ‘imparable’ parce qu’il est tellement optimiste et fort “
Le collier coûte 100 $ et tous les bénéfices réalisés jusqu’au 5 août seront donc reversés. La championne a d’ailleurs posté une photo d’elle sur instagram avec le collier qu’elle porte.