Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le Général Yark se prononce sur la mort de l’homme d’Adakpamé

Le ministre de la sécurité et de la protection ciivile Yark Damehame a enfin brisé le silence face au décès de Dodji Koutouati dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier d’Adakpamé (Lomé). Il sympathise et promet de retrouver les auteurs de cet acte ignoble.

Le Général Yark a indiqué dans un communiqué publié ce vendredi que les observations faites sur place ont révélé qu’il s’agit effectivement du corps du nommé Koutouati Afangbon Dodji. Ce dernier âgé de 40 ans environ, est revendeur de portable au TP3 au Port autonome de Lomé. La victime est mariée et est père d’un enfant.

Lire aussi : « Les auteurs de diffusion des images du feu Dominique Alizou sont interpellés et jugés » selon Gal Yark

« L’examen du corps relève des hématomes laissant présumer des sévices corporelles au moyen de bâton dont aurait été victime le défunt. En outre, des informations recoupées sur les lieux font état de ce que la victime qui dormait avec son épouse serait sorti aux environs de 23h dans la nuit du 22 au 23 avril 2020 pour des besoins à proximité de son domicile. Ayant constaté l’absence prolongée de son époux, la femme a alerté vers 2h du matin les voisins qui malheureusement ne pouvaient entreprendre des recherches du fait du couvre-feu. Ce n’est qu’au lendemain aux environs de 5h au petit matin que le corps inanimé de l’intéressé est découvert devant la maison », affirme le communiqué.

Lire aussi : Togo : Que sait-on de Yark Damehane, l’incontournable ministre de la sécurité?

Le ministre de la sécurité et de la protection civile présente au nom du gouvernement ses sincères condoléances à la famille éplorée. Il condamne cet acte vicieux et promet que la gendarmerie nationale mettra tout en oeuvre pour coffrer les auteurs de ce crime.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *