Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le Général Ouassénan Koné prévient Alassane Ouattara: “Le PDCI continuera cette lutte…”

Au nom de son parti, le Général Gaston Ouassénan Koné a demandé aux militants de l’opposition, principalement ceux du PDCI, de se tenir prêts au combat. En dépit des pressions sur l’opposition, Ouassénan a assuré que le PDCI va continuer le combat contre le 3e mandat.

“Le PDCI-RDA continuera cette lutte pacifiquement jusqu’à l’application intégrale de la Constitution. Le PDCI-RDA, parti d’ouverture, reste attentif à toutes les forces vives de la nation soucieuses du respect de la légalité constitutionnelle”, a fait savoir le Général Ouassénan Koné dans la nuit du 7 novembre 2020.

Le vice-président du PDCI et Coordonnateur des vice-présidents dudit parti a aussi exhorté “toutes les bases militantes à rester mobilisées et à l’écoute des mots d’ordre du parti”.

Ces appels à la mobilisation sont consécutifs aux persécutions subies par le parti créé par Félix Houphouët-Boigny et ses cadres. A ce sujet, Ouassénan a noté que le siège du parti est “occupé par les forces de M. Alassane Ouattara”.

En outre, il a relevé le ” blocus” des résidences de nombreuses personnalités de l’opposition et les “expéditions punitives” contre les militants des partis d’opposition.

Le PDCI qui a rassuré ses militants sur le fonctionnement régulier de ses organes, malgré la situation du président Bédié, “exige la libération de tous les prisonniers politiques” et surtout de ses cadres emprisonnés.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *