Se revendiquant le père spirituel de la Chine(fans de Dj Arafat) depuis la mort de Dj Arafat, les choses se sont envénimées entre de Géneral Makosso et Dj Arafat. Pour cause, le pasteur le plus mondain de la Côte d’Ivoire n’a pas aimé les propos tenus par Debordo dans l’un de ses directs explosifs.
Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il ne manque jamais aucune occasion de dézinguer le Mimi. A l’issue du récent concert de l’artiste, le Général avait même fait un direct dans lequel il pointait du doigt le maigre public sorti. Les journées se suivent et semblent se ressembler pour Debordo car il a subi un autre décolleté hier au concert de Mix Premier.
Lire aussi : Debordo lapidé sur scène par les fans de Dj Arafat
Une situation qui a réjouit son nouvel ennemi qui ne s’est pas dérangé pour se moquer de lui copieusement sur Facebook.
« POURQUOI TANT DE HAINE DANS TON MAIGRELET PETIT COEUR. VOULOIR HUMILIER LE PÈRE SPIRITUEL DE LA CHINE LORS D’UN CONCERT OÙ IL A JOUER UN RÔLE DE MOBILISATION?
REGARDE COMMENT TU AS ÉTÉ HUMILIÉ COMME JAMAIS UN ARTISTE DANS L’HISTOIRE DU DÉCALÉ COUPÉ.
UN LANGAGE DIT: LE CHIEN (RANTANPLAN) NE CHANGE JAMAIS SA FAÇON DE S’ASSOIR ET RETOURNE TOUJOURS À CE QU’IL A VOMI.
QUAND TU VOIS QU’AUCUNE PERSONNALITÉ ET GRAND DU PAYS NE SE DÉPLACE POUR TOI ET AUCUN PROMOTEUR EXPÉRIMENTÉ NE VEUT COMPOSER AVEC TOI, C’EST LA PREUVE QUE TU ES UN PROBLÈME AMBULANT POUR TON MANQUE D’ÉDUCATION.
TU AS JUSTE BESOIN D’UNE DÉLIVRANCE ET JE VAIS M’EN CHARGER. » a t-il écrit sur les réseaux.
Pensez vous que Debordo mérite tout cet acharnement dont il est victime ?