C’est à travers un direct sur sa page Facebook, ce mercredi 21 juillet 2021 que le général Makosso, un homme de Dieu a épinglé certains hommes politiques. Dans ses propos, il n’a pas ménagé l’ex-premier ministre SORO Guillaume qui en ce moment se trouve en exil et à qui il demande de retourner au RDPH.
En effet, dans son direct, le général Makosso a beaucoup parlé de Guillaume SORO à qui il demande de se méfier de son entourage. Dans ses propos, il a insinué que l’ex-premier ministre a été berné par son entourage.
Il a déclaré : « Tu as écouté les activistes, les cyberactivistes, ces bras cassés là (…) des comédiens qui n’attendent que 1000 € par mois ou 500 € par mois pour manger. On a blagué les gens pour aller escroquer Guillaume Soro et il s’est laissé embabouiné par ces comédiens. Tous ceux qui t’ont conseillé, tes conseillers à la primature, ils sont où aujourd’hui ? Ils sont positionnés dans des coins et ils mangent pendant que toi, tu luttes. On ne sait même pas où tu es, eux, ils mangent » .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt ce n’est pas tout. D’autres déclarations très épineuses ont émané du pasteur Makosso Camille. Il a affirmé à SORO Guillaume : « ton histoire de GPS là, c’est un « potelant » faut retourner au RHDP. C’est là-bas que se trouve ta place. Il faut que quelqu’un puisse te dire ça. Tu es un fils du président Alassane Ouattara »« . Selon lui, la création d’un parti politique par SORO Guillaume n’a absolument pas d’importance, car ce dernier appartient au RHDP.
Le général Makosso est un homme très reconnu pour son attitude à faire des révélations, ne l’oublions pas. Il attise l’attention des internautes, par une dernière phrase épineuse qu’il lance à SORO : » Les autres papas ne veulent pas de toi et Laurent GBAGBO ne cherche même pas à entendre parler de toi « .