En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Général Makosso aurait-il menti sur la condition de vie de la femme de Dj Arafat?



Même mort, le champion du buzz conserve son titre.
Récemment en visite auprès de la famille du feu Dj Arafat, le Général Makosso via un site ivoirien a affirmé que Carmen Sama la femme du feu Dj Arafat sera dans une situation précaire.
« Carmen souffre. Elle vit dans des conditions lamentables. Ils ont tout ramassé : les fauteuils et autres mobiliers dans la maison. Je l’ai trouvée chez elle en train de
manger de l’attiéké et dès qu’elle m’a vu elle a laissé tomber l’assiette… » avait-il affirmé.

Interrogé sur cet état de chose par une radio ivoirienne de la place, l’oncle de Dj Arafat a démenti cette affirmation et remet en cause la version du Général Makosso.

L’oncle de Dj Arafat et porte-parole de la famille M. Marc Zopo, dit sa part de vérité et éclaire la lanterne : « Je vais vous dire ce qui en est de cette visite de Makosso chez Arafat. Je précise d’emblée que Makosso n’a jamais rencontré Carmen Sama au domicile d’Arafat.Le jour de sa visite chez Didier (Arafat) le 18 septembre dernier, à 13h30, Carmen était absente. Elle était allée à une retraite spirituelle. Étaient présents ce jour-là, moi-même l’oncle, Tina, la mère de Carmen, la petite Rafna. Makosso lui-même accompagné par Lolo Beauté et deux autres sœurs de Camille Makosso »

Il profite pour donner quelques éclaircissement sur la visite du Général « Makosso a voulu rencontrer Tina pour lui faire son « Yako ». Il m’a appelé, nous sommes arrivés au domicile de Didier. Ce jour-là Makosso a même eu l’occasion de faire don d’un PECTO à la famille. La rencontre s’est déroulée dans le salon de la grande chambre de Didier ».

Toujours sur cette polémique le porte parole de la famille oncle du défunt renchérit en disant « La seule personne qui mangeait l’Attiéké le jour de la visite de Makosso, c’était notre petite fille Rafna. Elle adore. Sa grand-mère lui fait de délicieux repas tout le temps, mais elle ne se passe pas de son attiéké. Cela ne veut pas dire qu’elle ne mange pas des croissants. Elle est convenablement nourrie comme tous les enfants de son âge à l’abri du besoin ».
Depuis le décès de cet artiste très talentueux, aucun jour ne passe sans qu’une histoire se crée ou se dit autour de sa famille ou de sa personne. Il est indiscutable il était le roi du buzz et son influence est spectaculaire.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !