En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Général Camille Makosso prévoit de terribles révélations sur les réseaux sociaux



Après des semaines de deuil suite au décès de sa femme, le Général Camille Makosso estime être enfin prêt pour revenir sur les réseaux sociaux. Il affirme que le temps de pleurer pour lui est terminé.

Makosso cesse les pleures pour relever les défis. Il a indiqué dans un live sur sa page Facebook que ce jeudi 21 mai à partir de 13 h GMT heure d’Abidjan, il donnera un direct pour répondre à toutes les questions. Il a laissé entendre qu’il fera aussi des révélations. Par ailleurs, il fera aussi des appels téléphonique à ceux qui le contacterons pour savoir de ces ambitions et de ces actualités.

Lire aussi : Makosso livre les vraies circonstances du décès de sa femme à ses détracteurs

En ce qui concerne son état d’esprit et ses enfants, Makosso affirme qu’ « il y a du mieux ». Il a également exprimé sa satisfaction du fait que sa femme l’ait devancé pour gagner le « paradis entrain de manger avec Abraham en train de rire avec Sarah ».

Lire aussi : Après le deuil, le général Camille Makosso annonce son grand retour

Ce qui a choqué les internautes est de voir Makosso faire la promotion de son nouveau livre sur facebook avec comme thème :  » Les Adieux du Général Camille Makosso à Facebook après le décès de son épouse ?  » Ils se demandent si le révérend voudrait profiter du décès de son épouse comme fond de commerce.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !