Le général Camille Makosso fait de nouvelles révélations sur DJ Arafat


Video player

Depuis le décès  d’Ange-Didier Houon aka Dj Arafat, le général Camille Makosso ne cesse d’affoler la toile. Ce dernier vient de faire des révélations sur les derniers instants du chanteur de Coupé-Décalé, Dj Arafat avant son décès le 12 août 2019.

Étant un artiste chanteur, Dj Arafat a été l’un des faiseurs de buzz sur les réseaux sociaux. Makosso vient de  révéler que tous les clashs du Daishikan étaient préparés pour alimenter la toile.

Le pasteur a révélé avoir posé, au faiseur de Coupé-Décalé, la question de savoir pourquoi il s’en prenait à Ariel Sheney. En réponse, Dj Arafat aurait révélé qu’il ne reprochait pas grand-chose à son poulain et qu’il ne s’agissait que d’une campagne de buzz.

« Un jour, je lui ai demandé quel était ce clash avec Ariel et il m’a dit qu’il n’avait rien et qu’il fallait s’agripper à un artiste qui montait en puissance parce qu’il y a un son qui sort. Les clashs étaient préparés dans le but d’alimenter la toile. On ne peut pas tout expliqué aux gens », a expliqué Makosso, qui soutient que tous les clashs du Coupé-Décalé étaient prémédités dans le but d’alimenter la toile.

Avec Bénin24TV

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire