A la une Cote d'ivoire People

Le Général Camille Makosso choqué : un homme s’est tatoué son visage sur sa poitrine

Camille Makosso All Motivation

Le Général Camille Makosso fait partie des pasteurs les plus suivis sur les réseaux sociaux et l’admiration dont lui portent ses fans et abonnés sont de grandeur nature. En effet, l’un de ses  grands admirateurs s’est fait tatouer le visage du pasteur Camille Makosso sur la poitrine.

Certains fans sont prêts à tout faire juste pour montrer leur admiration à leur star. Comme le cas des stars musicales ou du football, des fans s’empressent de décorer complètement leurs chambres ou leurs maisons à l’image de leurs idoles.

Cependant, c’est le pasteur Camille Makosso qui a reçu l’admiration d’un fan qui lui a démontré son admiration d’une manière particulière. C’est un homme qui s’est fait tatouer le visage du pasteur Camille sur sa poitrine.

À lire aussi :   Qui sont les enfants de Camille Makosso ?

Ce dimanche 25 juillet 2021, Camille Makosso a partagé une courte vidéo dans laquelle, l’on pouvait apercevoir le visage de ce dernier tatoué sur la poitrine d’un fan. En légende de cette vidéo, le pasteur Camille Makosso : « Je suis choqué. Je comprends qu’on puisse m’aimer. Mais me tatouer sur son corps, je ne peux juger. Mais je préfère que Jésus soit tatoué dans vos cœurs ».

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire