Le footballeur le plus riche du monde est désormais sans club


Video player

 

C’est une mauvaise nouvelle pour ses fans. Faiq Jefri Bolkiah le footballeur  le plus riche du monde, l’ailier brunéien de 23 ans est désormais sans club.

S’il est vrai que l’argent n’achète pas tout, Faiq Bolkiah vient encore de l’apprendre. Présenté comme le footballeur le plus riche du monde, Faiq Bolkiah n’est désormais plus sous contrat avec le Maritimo où il espérait pouvoir concrétiser ses rêves de carrière professionnelle.

Football

footballeur

Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis. Mais contrairement aux trois autres, ce n’est pas grâce à ses performances sur le terrain qu’il a amassé une telle fortune.

Passé chez les jeunes de Southampton, Chelsea et Leicester en Angleterre, le natif de Los Angeles aux États-Unis n’a pas été prolongé par le CSM.

Lire aussi : Football : le long et touchant message de Lionel Messi à son ami à la retraite Sergio Aguero

Pour une destination encore inconnue, il part donc sans jouer le moindre match avec les A de l’écurie lusitanienne.

Jusqu’ici, sa carrière se résume à une place de remplaçant contre le Sporting Lisbonne et un but en 6 sélections avec l’équipe nationale de son pays, Brunei. Un ballon qu’il a poussé dans les filets du Laos le 21 Octobre 2016.

Neveu du Sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, le football reste pour lui un passe-temps et certainement pas un gagne-pain. Membre de la monarchie brunéienne, sa fortune personnelle s’élève à 20 milliards d’euros. Une somme démentielle qui lui permet de faire des folies telles que s’offrir un tigre comme animal de compagnie ou encore dépenser 35 millions d’Euros en un jour.

Passionné de football, Faiq Bolkiah serait éventuellement tenté par une nouvelle aventure dans le monde du sport roi. Jeune, il a encore la possibilité de trouver un club qui voudra bien lui donner sa chance chez les professionnels.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire