People

LE FOOTBALLEUR DELE ALLI BATTU ET VOLÉ PAR DES AGRESSEURS À SON DOMICILE

Le Footballeur Dele Alli Battu Et Volé Par Des Agresseurs À Son Domicile

Ce sont des nouvelles qui ne nous réjouissent pas. Le milieu de terrain de Tottenham et de l’Angleterre, Dele Alli, a été battu et volé à son domicile à Londres.

Les stars sont très souvent victimes de leur notoriété. Harcèlement et agression émaillent leur quotidien de célébrités. Et malheureusement, le footballeur Dele Alli vient d’en faire les frais.

Des voleurs masqués brandissant des couteaux sont entrés par effraction chez lui mercredi matin.
Le jeune homme de 24 ans était dans une chambre avec son partenaire de longue date Ruby Mae, son frère adoptif Harry, la petite amie de Harry et un autre ami masculin lorsque deux hommes ont pris d’assaut sa propriété au nord de Londres à 12h30.

D’après les informations rapportées par les médias britanniques, ils auraient frappé le milieu de terrain des Spurs dans la bouche et auraient agressé un autre homme avant de se d’emporter des biens de valeur, notamment des bijoux et des montres. Un suspect a ensuite couru à l’étage et saccagé plusieurs des chambres de la star.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Serey Dié victime d’usurpation d’identité: le footballeur dans une colère noire

À noter que ce raid survient à peine deux mois après que quatre voleurs masqués armés de couteaux et de machettes ont pénétré par effraction dans la maison du coéquipier de Dele, Jan Vertonghen, à Hampstead, au nord de Londres. Souhaitons beaucoup de courage à Dele Alli dans cette épreuve.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire