Le footballeur Christian Mbulu décède à l’âge de 23 ans


Video player

Le défenseur de Morecambe, Christian Mbulu, est décédé à l’âge de 23 ans, a confirmé le club de League Two.

Christian Mbulu, défenseur central du club amateur anglais du Morecambe FC, pensionnaire de League Two (D4), est décédé à l’âge de 23 ans, comme l’a annoncé le club sur les réseaux sociaux. «Le Morecambe FC est profondément attristé d’apprendre la mort de Christian Mbulu et souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis en cette période très triste», explique le club, sans préciser les circonstances de son décès.

$

Après avoir commencé sa carrière avec la ligue non-Brentwood, le défenseur central a évolué à Millwall et a été prêté à Braintree avant de rejoindre l’équipe de Premiership, Motherwell. Mbulu a fait sept apparitions pour Crewe après avoir signé un accord à court terme en octobre, l’année passée. Il a par la suite signé en Ligue 2 en janvier jusqu’à la fin de la saison, faisant trois apparitions.

Dans une déclaration mardi soir, Morecambe a déclaré: «tout le monde au Morecambe FC est profondément attristé d’apprendre la mort de Christian et nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis en cette période très triste. Il n’avait que 23 ans et la nouvelle de son décès soudain et prématuré a été un choc pour nous tous.” “Christian est venu au club en janvier et s’est révélé être un membre extrêmement populaire de l’équipe. Sa perte sera douloureusement ressentie par tous ceux qui ont eu le plaisir de le connaître. Le club demande à tout le monde de respecter la vie privée de la famille de Christian en ce moment triste. ” Crewe a exprimé son choc et sa tristesse devant la mort soudaine de Mbulu, qui, selon eux, sera “profondément regretté car il était un mec de haut niveau, qui avait un véritable amour pour le jeu”.

Le président de Motherwell, Jim McMahon, a fait écho de ses sentiments concernant leur ancien joueur“Nous sommes choqués d’apprendre la nouvelle de la mort de Christian”, a-t-il déclaré« C’était un jeune homme tellement sympathique et agréable que nous aimions avoir à Fir Park. Nos pensées accompagnent sa famille en cette période incroyablement difficile. Nous espérons que leur vie privée sera respectée par tous alors qu’ils tenteront de faire face à leur perte. »

L’Association des footballeurs professionnels a déclaré sur Twitter: “nos pensées vont à la famille et aux amis de Christian Mbulu en cette période très triste.”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire