En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE FILS DE LEBRON JAMES CRITIQUÉ POUR SES GOÛTS EN MATIÈRE DE FEMME



Bronny James vient d’avoir son petit baptême du feu. Déjà star sur les réseaux, le fils ainé de LeBron James vient de faire sa première sortie de route alors qu’il dépeignait pour ses nombreux fans, son style de go. Malheureusement pour lui, sa toile aura sévèrement manqué de couleur pour ainsi dire.

De son nom complet LeBron Raymone James Junior, Bronny est déjà à 15 ans l’un des ados les plus suivis de la toile. Marchant sur les pas de son père plusieurs fois champion NBA, le petit est déjà vu comme une future star de la league de basketball. Mais ce qui intéresse ses nombreux fans ce n’est pas juste ses prouesses sur un terrain mais aussi son quotidien en dehors. Et pour une fois que Bronny décide de s’exprimer sur le côté vie sentimentale, le résultat n’est pas très convaincant.

Adepte de la plateforme TikTok depuis un bout de temps déjà, Bronny James a décidé tout récemment d’offrir à ses fans un contenu un peu différent de ce qu’il a l’habitude de servir habituellement. L’ado a en effet décidé de partager en image avec ses fans son type de go. Tout allait bien si ce n’est le fait que les fans ont remarqué un gros hic. Dans la liste du gars, il n’apparaissait pas de fille à la peau noire, mais au contraire des blanches ainsi que des latino-américaines. Les rares échantillons de noires étant des filles à la peau claire. Wow !

Bronny James Critques Gouts Filles Jewanda 1
Bronny James Critques Gouts Filles Jewanda 3
Bronny James Critques Gouts Filles Jewanda 4

Pour les fans il s’agissait là d’un fait totalement incompréhensible, et même d’un rejet de sa propre race. On pouvait ainsi lire parmi les réactions :

“Mec noir triste à mort”

“Mince n’aimes-tu pas ta propre race”

“Pas de black queens ?”

“J’espérais voir plus de couleur”

“Comme ça se fait qu’elles soient toute toutes blanches ou à la peau claire ?”

“Il est en vrille totale la”

A chacun ses goûts. Par ailleurs, il se pourrait que Bronny tienne ses préférences de son père LeBron James qui a lui-même choisi pour épouse une femme à la peau claire. Qu’en pensez-vous ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !